Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 desactive ton par-feu (norton c'est caca) ou regle le pour que xbconnect tourne sans par feu , et le port ça doit etre le 21 , mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 mm sans le par feu de xp et de norton Xbc parche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ta partager ta connection internet ? comment tu fait pour detecter ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 - oui j'ai partager la conexion internet -Je vais dans xbc et dans xbox conect je fait Tool =>Find => My consol et je sélection ma carte réso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 mais ya pas que sa a faire ! allume ta console prend un jeux exemlpe halo si tu la ou un jeux qui se joue sur xbc tu demarre la recherche de la console et la dans le jeux tu va dans multiconsole et tu fait une recherche des parties et apres sa va te marquer xbox has been found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 atten je test kom tu di pck moi jallé ds jeu multiconsol pui je rester ds la ou il fo choisir son perso ( halo 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sayé sa marche j'ai fé comme ta di et cé OP mé ya plein de server ( FR) o momen où je me conect avec la box sa me mé un message veiller essay ultérieurement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 putain sa me fé tro chié ya 20min sa marche inpékable et je je veu reesayé et sa marche plus ma box et plus détecter !!!! pour tan je fé comme tu ma di nono sa a marché la premier foi méais pu maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bin si elle a etait detecter une fois ya plus besoin de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila aujourdui Lundi matin je veux jouén au réso et tjr pareil la box et^pa détecter pourtan je fé comme tu di ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant