Aller au contenu

BIG probleme pour play en réseau

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde,

voila je sui déséspérai: ma xbox est pa détecter dans xboxconect pourtan quand j'allume ma xbox j'ai un messge de windows qui me di reseau brancher donc c'est que sa doi marcher . Mais dans xbox conect quand je fait rechercher ma xbox elle est pa détecter et pour ten en désactiven mm le parfeu sa marche pas (norton et celui de XP) !!!!!

Puis On ma di que sa vener peu etre de la carte réseau kil fallé partager le conection internet avec alors je les fait et ba sa marche tjr pa !!!!!

Que faut il faire ?????

Invité Invité

Salut

Normalement tu partages ta connection internet si ce n est pas deja fait, ensuite tu vas verifier que tu l as bien sur ta box via xbmc ou unleash ou encore anodX en essayant de telecharger des skins par exemple enfin c est toi qui voit quoi, tu verifies!!

Tu lances xbox connect , tu t enregistres tout ca si c ets pas deja fait tu cherches une partie puis tu la rejoins et verifie que tu ne t es pas fais jete de la partie entre deux par le mec qui a cree car on sait jamais sinon choisi en une autre puis tu vas sur ta box tu fais jeu multiconsole et tu attends et normalement tu as la partie qui va apparaitre et la tu pourras rejoindre

des fois c est assez long alors il faut attendre

++

Invité Invité

il a celui de grosoft c'est posible sa marche??? sans nouveau dashboard ??

jlui est di que cté pas sur sa marche est-ce vrai?

Invité Invité
bah moi je pense pas que ca marche si tu n as pas de dashboard autre que celui M$ installe dans ta box, non a mon avis il faut une xbox modee mais bon je suis pas sur non plu donc a voir quoi....

Invité Invité

ya tappe un peu moin vite sur ton clavier tu fé tro de fote de frape lol nan je déconn sérieu une xbox modee tu voulai dire uen xbox modifié ?

et une derniere petite question vocabulaire keske le dashboard de la box

Invité Invité

non non je voulais bien dire une xbox modee mon ami et oui ca existe alors les fautes de frappe

Pour le dash bah c est ton os quoi ton systeme d exploitation, l equivalent de celui d origine si tu veux mais en ameliore

+++sans rancune

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M