Aller au contenu

Avant de modifier votre potar... lisez ça

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Un oscilloscope sert surtout à visualisé une signal par rapport au temps, par exemple basiquement un signal carré... ;-).

Donc désolé... mais dans notre cas... l'oscillscope ne nous sert à rien... mais alors ... rien du tout.

(Prouve moi concretement le contraire si tu veux ;-))

Et si tu veux savoir comment varie la tension par rapport à l'intensité... si ca te chante, fait un tableau de valeur.

Invité Invité

ne sert pas qu a cela

optimisé le rapport T/I c a dire permetre a la lentille de donné le meillieur signal possible suivant la tension de fonctionnement optimale et surtout comme tu le dis si bien par rapport au temp " ca c est tres correcte"

compare une courbe d une valeur de lentille originale d une cube neuve et celle d une valeur modifiée apres qq mois d utilisation tu veras ...

Invité Invité

Pour un reglage basic.... comme la plus part des gens font, penses tu vraiments que ca interessera quelqu'un de s'amusé à perdre son temps avec ca ;-).

C'est ca que je veux dire depuis le debut. L'oscilloscope, pour la modifs que l'on fait, n'est pas utile.

Ca le serait si on voudrait faire une etude complete...

Mais sinon ton idée de voir la difference entre lentille neuve et lentille modifier apres quelques mois d'utilisation comme tu dis, est pas bete ;-). Mais pareil faut avoir le temps (et l'envie).

Invité Invité

il est clair que tu as raison mais moi aussi pour une longevité de la lenille.

Mais c vrai que pour les gens qui ne s en préocupe pas il n y en as pas besoin de l ossilo .....

de toute facon moi je préconise de ne pas modifié le potar mais de tester différent médias et collorant bien entendu avant de vouloir joué a mc gayver

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M