Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je m'embrouille la tete! Est-ce que je peux lancer des roms .nds commerciales sans le neo flash? Juste avec le passme ou le wifime ou le flashme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je croit que tu le peut seulement avec le neoflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 si tu a une carte wifi sur ton pc c'est bon !!!! vas voir sur le forum "nouvel demo wifi " tout es expliquer !! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Hum, si je peux lancer des demos de Polarium, je peux lancer des demos de Metroid et la rom de Mario 64 DS,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ben oui je pense !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut all non tu peut pas part wifi si tu lance le le fichier .bat avec le mario.nds l icone fyrefli apparet puis celle de mario et sa plante t as ds .j ai une ds non flasher je ny suis pas arriver ,il faudrai faire un test avec une flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant