Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 salut je voudrais savoiur les manipulation a éffectué pour installer un emulateur sur le disque dur de la xbox et si il faut que cette console soient pucer merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Installes déjà puce+evox et je t'explique ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 puce et evox installer!! Je veux installer un émulateur neogeo.J'é dL. Quefaire? Mon pc relier réseau... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Tu sais comment relier ton pc et ta xbox via un cable réseau pour pouvoir faire des tranferts de fichiers ? sinon consulte le tutorial du site. Si oui, alors dis nous quel est l'emulateur que tu as dl, on pourra mieux t'aider.. J'ai pas encore essayé l'émulation neogeo sur xbox, mais en général, il faut balancer tous le dossier de l'emulateur dans la partition E de préférence, et ce dans un dossier à l'intérieur d'un dossier indiqué à evox pour qu'il puisse se rendre compte qu'il y a quelque chose à faire tourner (voir le tuto une nouvelle fois pour la configuration du fichier ini de evox) Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 merci de répondre. c'est pour installer Kawa-X 0.10 pour xbox ainsi que le bios de néogeo. Quelles sont les répertoires cibles??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 le bios, mets-le tel quel dans le repertoire ou il y le default.xbe de kawa-X , et puis dans ce meme répertoire, crée un repertoie "roms" dans le quel tu mets tes roms bien sur! Après mets le tout dans la partiton E de ta xbox, dans un dossier nommé "games" par exemple ! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Merci pour l'aide maintenent Il faut que je trouve plus de roms!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 de rien !!! ca fonctionne bien cet emu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 ça marche trés bien, malheureusement mon dd est selement de 120GO, peut on installer 2dd de 120go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 En principe oui, en ajoutant un switch pour basculer entre les 2... mais je connai po la manip'... TA UN DD DE 120 GO ET TU TE PLAINTS???????????? Moi g tjrs mon pti dd dorigine de 8GO! mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant