Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 saut manic en fait g fait beaucoup d'essay et c vrai qu'en xvid la video est nikel et ne sacade pas quand au son il est de tres bonne qualite le seul truc c que l'image est decale au reste et ca avec tou les format video je pence qu'il faut atendre une version plus stable bero le dit lui mm un peu de patience tout arive a poin a qui c atendre et evite les galettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 très intéressant tout ça moi jaimerai bien participer o tests mais avec mon ordi de merde ki met 30 heures pr encoder (ds c moments là je respire plus pr kil ne plante pas) pr la kalité d son en mono>> ya pa de grésillements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 alors ca donne quoi vos tests,nottament avec la version test2 du player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça marche mais pblème avec le son décalé et audition mauvaise. y'a-t-il une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Il faut attendre une nouvelle version du player... La version test 2, comme son nom l'indique, n'est encore qu'une beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 A quand une nouvelle version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 quelqu'un saurai-t-il m'expliquer comment utiliser ce player car je suis novice en la matière SVP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ESt-ce de la version test2 dont vousparlez ou d'une nouvelle version?En tout casmoi je ne vois ^pas grand changemement avec la 1ère version.Trouvez nousSVP un lecteur + abouti de vcd pour dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 il existe encore aucun lecteur de divx abouti pour DC. On est toujours obligé de les réencoder pour les lire sur DC parce qu'aucun player n'est capable de lire en 512*384. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant