Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Au vue de quelque test il ne fait aucun doute que Dc Movie Player est un fabuleux player de Divx pour Dc ( le meilleur ). A titre d'info je lance des film en 512*232 ( pratiquement comme sur pc ) sans problème si on passe en audio mono. De plus aucune attente après le lancement du film...la vision est immédiate... J'attend juste un outils pour permettre de faire des images nrg avec le film comme sur DCDivx et un tutorial efficace. Pour une version test bravo a Bero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pour passer les film en mono est 'on obligé de le faire à l'encodage??? ou esqu'on peut le mettre en mono à partir de DCMPlayer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je n'ai pas encore testé le player mais je ne pense pas. Tu dois sélectionner un type d'encodage en mono dans VirtualDub (je pense) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Effectivement il faut juste réencoder l'audio en 32Kbit/s 22050 Mono sous Virtualdub. Il y a sans doute de meilleurs réglages mais dans l'attente ç'est rapide et ça fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Question juste de même: est-ce que player supporte le «swap» avec d'autres CD-R...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 tout dabor je voudrai dir que ce site est eterible. voila g lu un peu ce qui concerne le nouveau lecteur divx sur dream et je voudrai savoir quel codec audio video utiliser pour une lecture parfaite meme bass resolution je c quil suporte le xvid en 512/232 mai pour le son ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Salut, je n'ai tjrs pas pu tester le player (désolé mais j'ai des exams sous peu ce qui limite grandement mon temps consacré à metagames). Pour l'audio, je pense que du peux utiliser du mp3 lame, ca devrait marcher correctement. Tiens moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 je v fair des essay 7 aprem je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et bein c pas gagner toujours ce pbm de syncro entre le son et l'image g tester avec tou les format div x et x vid ca na riebn donner juste une superbe image mais un son decaler et ca prend grave la tete sen compter qu'il faut un fichier qui ne fait pas plus de 700 mo et ca c galere aussi si quelqun a trouver le moyen qu'il me le fasse savoir moi je sui hs lol aller a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 @ DarkSquall666: Pour savoir, quel résolution tu utilise pour ton DivX/XviD et est-ce que la vidéo fonctionne parfaitement (sans sacade)?! Pour le son, il doit avoir qq chose à faire ou attendre une autre version du player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant