Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon je savais pas ou poster mais j'ai penser ici c'était le meilleur endroi vu que c la soeur de la dreamcast donc voila j'ai pas mal de jeux sur cte console mais mon bloque optique est mort ou puis-je trouver une saturn pas tres cher esque les emulateur saturn fon tourner les jeux pal? (original) sont -il lisible par les lecteur dvd de pc? mais jreveux pluto une saturn qu'un simple emulateur l'émulateur je suis pas contre merci de vaux réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 les emulateurs saturn? ce n'est pas mais pas du tout au point. sinon pour une saturn pas chere vas voir sur priceminister c'est du serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok merci : est ou je peux acheter des jeux saturn pas cher mais pal (sinon comment lire les jap ou us sur saturn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour l'émulateur saturn quel jeux son suporter é lequel est le plus aux points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour lire les jeux import sur saturn il y a des cartouche qui permettent de tout faire passer tu en trouve facilement sur priceminister, ebay, ou lik-sang mais beaucoup adaptateur on des fonctionnalités en plus : - carte memoire - code triche (action replay) - ajout de ram (pour certain jeux de combat jap en 2d tel vampir savior, street fighter zero 3, ou les KOF) voili voila sinon tu fais comme moi et tu t'achete une saturn pal et une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok mais je croi vais pluto prende la cartouche ac action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Satourne V 1.1 parai qu'il fait tourner les iso saturn mais commen en créé a partir de l'original? car j'ai virtua racing qui se lance mais dans la video sa plante si je crée 1 iso pourai t-il marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Y'a aussi Girigiri comme emulateur saturn, on lit souvent que son developement est arrêté mais Sega aurait embauché les mecs (dit-on) et l'emulateur est devenu payant et dispo au japon mais il est trouvable (dit-on) La version dispo sur le net fait tourner (dit-on) Radiant Silvergun à 90% avec un bon pc, j'ai jamais reussi à jouer avec mon pc pourri.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pour créer une image c'est facile avec alcohol tu fait "asistant de création d'image", tu sélectionne ton lecteur où le jeu de saturn est mis et voila il te le fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pour compléter Link14, j'ai posté un tuto au sujet de la création d'isos : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=382021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant