Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bonjour, j'ai acheté recemment une ps2 et j'ai des jeux back-up mais le swap magic que j'ai je 'ai telecharger d'internet et en le gravant sur cd ou dvd ca ne marche d'aucun moyen. je vous demanderai comment je peut faire et avec quel programme je pourrai le graver car j'ai des bon back-ups? merci à tous dreamerRPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 t'arrive a faire croire a ta play kelle est fermé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Non car je met le cd graver swap mais il y a le message de l'erreur ps2... comment faire pour graver swap, avec quel progz? ciao merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Il faut un original pour le Swap magic, les back up de swap magic ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 il est impossible de graver le swap pour le faire fonctionner comme ça après...tu es obligé de l'acheter ou alors de faire pucer ta ps2 et ne fais pas de backups illégales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour faire fonctionner un swap graver, il faut le lancer avec un swap original donc aucun interet de le graver achete le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Merci à tous Dreamer RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant