Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour a tous, Voila mon probleme hier j'ai recue ma puce viper bon je les souder puis flasher jusque la pas de probleme, mais ken je veu jouer a un de mes backup genre mario kart il boot mais arriver au menu du choix de l'affichage 50 ou 60 hz le dvd s'arrette de tourner et naruto 3 quand ta lui boot mais ecran noir juste apres j'ai regler le potar mais rien n'y fait. Voici ma config : - Version de ma cube : Noir V16 - Média utilisez : Ridisc Ritek G04 - Logiciel de gravure : Nero 6.6.0.12 ou CloneDVD Version 3.5.6.0 - vitesse de gravure : 4X - Graveur utilisez : Nec 3520A (firmware 3.04) - La valeur du potantiometre d'origine : 509 (ne bootez pas du tout) - La valeur du potantiometre : 60 - Bios utilisez : Cobra 1.2 Merci à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ton potentiometre est bcp trop bas met le a 210 g la meme version que toi et je l ai mis a 210 et ca marche nikel avec les ritek maintenant grave en 2fois car le prob peut venir de la il fo graver le plus lentement possible moi 2fois ca passe super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi ça passe tout seul en 4x... par contre ya un truc bizarre : g gravé 5 jeux sur des dvd+r fnac 1-4x à vitesse x4 : zero DRE j'en ai racheté, ms cette fois des 1-8x, gravés en x4 : aucun ne passe ! file explorer marche, mais dès que je boot (g cobra 1.2), le disque s'arrête et hop ! en plus g vérifié, les disques sont de la mm couleur en dessous... qqn pourrait-il m'expliquer ?? (du coup g commandé 50 ridisc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est bon ca marche en faite g recalibrer la lentille (c lé vise kil ya en dessous de la lentille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant