Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 g commander ma puce ce matin viper chez divineo frpour 47.90 de frais de port inclus je devrai la recevoir demain sous 24h par contre j aurai voulu savoir -si les mini dvd memorex conviennent pour les jeux -si les jeux en gcm et iso st gravables de la meme maniere avec viper et si tout deux fonctionnent bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 - pour les minidvd, ça dépend... moi ça a marché pdt un tps, et après pouf ! plus rien !! alors que les 12cm passent sans pb - si tu as un .gcm, tu le renommes en .iso pour le graver (ouais c un peu à l'arrache) si tu as un .iso que tu veux retoucher avec fstfix, tu le renommes en .gcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok avec julien mais si tu veux fstfix un jeux iso pas besoin de le renomer gcm en iso ca va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salu! se ne sont pas les mini dvd mémorex qui tourne sur GC!ms les Pocket dvd mémorex! voila!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 merci alors j irai les acheter chez internity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant