Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bonjour tout le monde ! Je m'interresse de plus en plus au hack SneS et je voudrais savoir si il y aurais une ame charitable qui pourrait me passer de la doc sur la SneS (hardware, etc....). En fait je voudrais faire mon propre dumper SneS et donc je recherche de la doc sur un des fameux dumper ..... si qq1 a ....si possible sa serait cool . j'ai deja lu l'article de jean au sujet des differents dumpers .... sa ne réponds pas vraiment à ma question mais ct tres interressant. donc si qq1 pourrait m'aider en me donnant des liens , de la doc je suis preneur Merci à ceux qui pourront répondre bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 29 vues.... aucune réponse Vive l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c est quoi dumper SneS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut fireblood Un dumper est un copieur , dans notre cas le dumper SneS ben ....ça me permettra de copier les jeux SneS tout simplement mais le prob n'est pas la je cherche juste de la doc sur la snes stout des liens de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Un dumper, dans le monde du jeu video, c'est un appareil qui permet de d'interfacer une cartouche avec un systeme qui n'est pas prévu pour afin de choper la/les roms de la dite cartouche. Sinon, des plan pour des dumpers snes, y'en a plein le net. Une tres bonne adresse: http://www.google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut mokona ! Merci d'avoir répondu mais je connais google mais tu auré pas des liens précis ou des mot clé svp ?? je vé qd mm regarde bien sur Mais des adresses précis seré pas mal merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben ils en vendent sur gbax pour moins de 100€ sinon de la doc un peu au niveau software> http://ucon64.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 spourtant pas dur, je vais sur google, je tape snes, dumper, et ca me lache ca: http://www.caitsith2.com/snes/snes_cart_dumper.htm Y'en a plein d'autres, mais j'ai pas envie de faire des efforts pour quelqu'un qui n'en fait aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant