Aller au contenu

SneS doc technique ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour tout le monde !

 

Je m'interresse de plus en plus au hack SneS et je voudrais savoir si il y aurais une ame charitable qui pourrait me passer de la doc sur la SneS (hardware, etc....).

 

En fait je voudrais faire mon propre dumper SneS et donc je recherche de la doc sur un des fameux dumper ..... si qq1 a ....si possible sa serait cool .

 

j'ai deja lu l'article de jean au sujet des differents dumpers .... sa ne réponds pas vraiment à ma question mais ct tres interressant.

 

donc si qq1 pourrait m'aider en me donnant des liens , de la doc je suis preneur

 

Merci à ceux qui pourront répondre

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut fireblood

 

Un dumper est un copieur , dans notre cas le dumper SneS ben ....ça me permettra de copier les jeux SneS tout simplement

 

mais le prob n'est pas la je cherche juste de la doc sur la snes stout des liens de preference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Un dumper, dans le monde du jeu video, c'est un appareil qui permet de d'interfacer une cartouche avec un systeme qui n'est pas prévu pour afin de choper la/les roms de la dite cartouche.

 

Sinon, des plan pour des dumpers snes, y'en a plein le net. Une tres bonne adresse: http://www.google.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut mokona !

 

Merci d'avoir répondu mais je connais google mais tu auré pas des liens précis ou des mot clé svp ?? je vé qd mm regarde bien sur

 

Mais des adresses précis seré pas mal merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...