Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 est ce qlq un c comment on peut joer a des jeux graver online sur ps2 merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut, Bah tu peux pas Pour faire fonctionner un jeu gravé il te fo une puce et kan tu joues en ligne ta puce est détectée.... Voilou c tout... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ya kelke chose que je ne comprend pas. La copie de sauvegarde est légale donc la puce forcément aussi et pourtant on ne peut pas jouer avec sur internet. Donc Sony considere que si on achete un jeu PS2 on n'a pas a faire de copie de sauvegarde !!! Moi je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ouais c'est claire mais peut etre qu'avec la COG, on peut lire les jeux graver online sans se faire repérer vu qu'il n'y a pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut ouais mais ca fais quoi ci on et detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ya le FBI qui vient chez toi et qui te met en prison ! Ben rien tu pourras pas joué c'est tout vu que ta les originaux ya pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 é vs etes vrémen sur kil y a aucun moyen de juoer en ligne avec des jeu graver ? é moi ké failli acheter le modem ^^ merci @++ Néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon merci de m avoire rensseigner esperont que qlq un trouvera un moyen pour ce petit probleme a+ les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack manu Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 faux vous pouvez tres bien jouer a vos backup en ligne , pour cela il faut vous servir de la methode magic swap pôur lancer vos backup , et il faudra patcher votre immage iso avec ps2nfo pour passer les dnsa : voila un code universel qui passe toute les protection : - 5e 08 00 40 b4 et voila votre jeu patcher vous jouer en reseau bon jeu , par contre si quelqun a des info sur la manip ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Génial ton détérage de deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant