Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? quand j'éssaye de me connecté pour télécharger des skins il me marque "Unable to retrieve file: HTTP STATUS 11002". et je n'arrive pas non plus à me connecté par ftp. est que quelqu'un peut m'aiter svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 il faut verifié pas mal de parametre sur le pc au niveau du resau, surtout au niveau de l'adress ip et companie, tu as des tuto bien clair sur gueux qui t'explique tout ca, tu a quoi comme dashbord? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai unleash et évox. ca doit pas venir du pc car j'ai éssayé avec une autre xbox et ca marche, alors je comprend pas. tu peut m'aider stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 dans ses cas la, ca peu venir que de la xbox, et a ce momen la ca viens de l adresse ip qui n'est pas bonne, met la meme sur les 2 xbox logiquement ca devrai fonctionner, siinon quand la box est relié o pc et que tu debranche le cable, est ce quil tafiche sur le pc ccable reso debranché, sinon probleme sur ta prise reso directement la c'est un autre probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca y'est ca marche, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ct koi alors ladress ip?? content pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 192.168.5.11. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 derien a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant