Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je viens d'acquérir une livebox, é j'aimerais grace a elle, installé mé 2 pc en réseau... Et la a ma grande surprise, c un pe voir bcp plus dur a paramétrer qu'avec un routeur... Je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi a établir un réseau grace à la livebox de chez wanadoo, é si oui comment??? sachant ke g un pc branché en usb, é l'autre ne wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 http://livebox.forumactif.com/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ben moi, meme avec ce forum jai pas reussi a mettre en reseau un pc en ethernet et un pc en wifi en suivant tous les tutos possibles...eske quelqu'un a déjà réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu branche en usb 1 pc et lotre avec la cle wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oup javai mal lu mai rest come tu est car moi jai essayer de faire plein de truc avec ma livebox et elle marche plu mintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sa yé g réussi!!! effectivement, g moi oci suivi tt lé tuto, mé sans succès, en revanche cela ma donné une idée, e g testé é ki marche Alors c super simple, il fo ke tous lé pc soit connecté a internet via la livebox. Ensuite vous ouvrez l'explorateur internet é comme adresse, vous mettez l'adresse ip de l'ordinateur okel vous voulé accédé, é c fini... Pour trouvé l'ip de votre pc, vous faite exécuter ds le menu démarer, é vs tapé "cmd", 1 fenetre MSdos va s'ouvrir, é la vou tapé "ipconfig", vous aurez alors la liste ac lé ip,dns, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi ca me met connexion refusée qd jessaie dacceder du wifi a lethernet, linverse jy arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bah g pa essayé ac l'ethernet... Moi je communik entre l'USB é le wifi, é le bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant