Aller au contenu

Réseau avec la livebox??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je viens d'acquérir une livebox, é j'aimerais grace a elle, installé mé 2 pc en réseau... Et la a ma grande surprise, c un pe voir bcp plus dur a paramétrer qu'avec un routeur... Je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi a établir un réseau grace à la livebox de chez wanadoo, é si oui comment??? sachant ke g un pc branché en usb, é l'autre ne wifi.

Invité Invité
Ben moi, meme avec ce forum jai pas reussi a mettre en reseau un pc en ethernet et un pc en wifi en suivant tous les tutos possibles...eske quelqu'un a déjà réussi ?

Invité Invité

Sa yé g réussi!!! effectivement, g moi oci suivi tt lé tuto, mé sans succès, en revanche cela ma donné une idée, e g testé é ki marche

Alors c super simple, il fo ke tous lé pc soit connecté a internet via la livebox. Ensuite vous ouvrez l'explorateur internet é comme adresse, vous mettez l'adresse ip de l'ordinateur okel vous voulé accédé, é c fini...

Pour trouvé l'ip de votre pc, vous faite exécuter ds le menu démarer, é vs tapé "cmd", 1 fenetre MSdos va s'ouvrir, é la vou tapé "ipconfig", vous aurez alors la liste ac lé ip,dns, ect...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M