Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salu a tous jposte parce ke j'ai la magic sawp 3.6 é le magic switch met le problème c'est le magic witch car jles mets comme il faut mais jarrive pas a faire croire a ma play kelle est fermé. svp aidé moi lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 achète la coque slip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 mé ya pas un moyen lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai fait tous kil disent sur ce sit http://www.ps2ools.co.uk/index.php?main_page=page_4&zenid=c879d9644f215226c72356bd3bb4392e et aprés je sais pas kes ke je dois faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut, Pour le magic switch, le plus délicat, c'est la pièce à coté de la charnière du capot, il faut la bouger un peu pour trouver le capteur. Je vois pas quoi te dire d'autre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oki merci jvé éssèyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 avec mon magic switch sa marche po chui trop dèg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Va voir là pour des explications http://www.magicswitch.co.uk/?page=instructions a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ouai merci j'ai fait la même chose ke sur le sit mais sa marche po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant