Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut tout le monde ba voila le truc cé que je voudrais utilisé XLink mais j'arrive pa a men servir alors je cherche un tuto ki explique dite moi le lien (j'ai chercher sur le forum ya pas ) Merci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bin je voudrait bien en faire un ! probleme xlink c bien mais mal foutu pour hoster c la merde ! g jamais su hoster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu peux aller voir sur ce lien là, c'est pour GT4 (ça te donneras une idée de la config), http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/viewtopic.php?t=4146&postdays=0&postorder=asc&start=0 Sinon tu as quelques infos sur le site XLINK : http://www.teamxlink.co.uk/?go=french Bon par contre je ne suis pas arriver à jouer à GT4, Si tu veux faire un test avec moi, contacte-moi, Un post serait le bienvenu, (il y en avait un à l'époque mais il a été locké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Oups, j'ai pas vu que j'étais dans le forum XBOX, On oublie alors tous ce que j'ai dit au dessus, Par contre, Je joue sur XLINK à Forza sans aucun problème (j'ai rien configuré de particulier) et ça marche nickel, (contrairement à ce putain de GT4 que j'arrive pas à faire marcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok c bon je vient de comprendre comment on host merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 hoster c'est bien faire tétecter sa consol ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Non, Host ça veux dire que c'est toi qui crait la partie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ouais qui creer la partie et que envoi les packets au autres donc si tu host avec une connection de merde -> lague assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 OK merci de linfo au faite j'ai trouver un bon tuto mais commen on fait pour metre des image ds le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bon ba pa grave je me le garde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant