Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour à tous, déja bravo au modérateur pour ce site super. Voila je vais peux être créer une sorte de déja vu. Je débute niveau xbox. Mon probleme c'est que j'ai réussi à mettre EvolutionX et que now je veux mettre Xbox média player. Voila je pense que j'ai dl les fichiers sources, il me manque les fichiers .xbe et je pen pense config.xml , elles sont pas dans le dl que j'ai fais. SVP donner moi un lien ou ya tout sa ou peux être m'xpliquer.Je pense que c sa qui me manque , le reste je pense que jeux peux faire. Question à koi serre un bios flasher, j'ai la puce aladin. Merci de me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je te conseil plutot XBMC (pour Center) au lieu de XBMP (pour player) le XBMC est en constante evolution, alors que le XBMP ce qui l'ont fait on arreter de travailler dessus (d'ailleurs je crois que c'est les memes gars qui font XBMC) sinon le xbmc tu peux le trouver sur http://www.xbmc.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut tiens voila pour xbmc complet derniere cvs: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=12&lid=1892 et sinon pour ta question sur le flashage et bien c est assez vaste mais le principe de base en faite c est que ta puce sert a flasher le bios afin de pouvoir lire back up etc....et d installer par la suite entre autre des logiciels et applications non signe M$ voila en gros c est ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 fanatik tu as ete plus rapide j avais pas vu ta reponse et de plus j avais mal lu car je lui ai file un lien pour xbmc au lieu de xbmp pas bien grave il est mieux +++ voila xbmp:http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=12&lid=905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, excuse du retard, je vais tester tes liens , je te tiens au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Re , merci de m'aider, ton lien marche super bien, j'ai réussi à le mettre , il apparait bien dans mon daschbord, probleme c'est lorsque je mets un DIVX sa marche pas, j'ai mla fait un truc??? J'ai la première version de Evox, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 REbonjour, c'est super urgent, je comprends plus de plus.J'ai voulu mettre autre version de Evox. Lordque je démarre ma console en mode normal, bai l'écran a plein d'écriture vert, je pense cette phrase en plusieurs langues." Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance" avec le chiffre 13 en haut à gauche. J'ai réussi a remettre la première version de evox, ai sujet de xbmp player sa marrche tj pas, pouttant il apparait bien dans le dashbord. Aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant