Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut all voila mon 3 em jeu acheté a 40 € * (rayman ds) ouuuuchhhhhhh!!!!!!!! ce jeu est minable mais regardai moi ses pixels méme pas a la hauteur d une simple gba c est pour dire a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Personnellement moi j'aime bien, je m'en fais pas trop avec les graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 +1 avec bymsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je sais aps si c'est nul mais plus moyen de recuprer ma DS une fois que ma meuf joue a rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut, je ne dirait pas qu'il est nul mais moi aussi il ma dessus, cela dit il est quand meme simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi personnellement , j'ai ete trés deçu, je l'ai revendu 1 semaine aprés !!!! trop nul , bidon les graphisme !!! aler bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi je l'aime bien! Mais les niveaux sont trop durs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi, j'ai po aimé!!! ET pourquoi ??? pas a cause des graphismes mais a cause de la difficulté que je trouve un peu trop corsée et a cause de la jouabilité . J'ai trouvé que c'était injouable a la dragonne et avec la croix le personnage a un temps de reaction indécant. Moi, mes graphismes ne m'ont pas choqués....... Je vois pas... Encore un jeu qui ne me plait pas tronant sur mon étagere..... snifff... Enfin, je l'ai pas payé cher. Je l'ai acheté l'équivalent de20 € ( grace au pack Ds+sacoche+rayman de toys'r'us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour moi , le meilleur rayman est sur ps1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ou sur Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant