Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salut tout le monde Je viens de lire ca sur le site de ripper pour la ripper 2 delux. Il existe déjà des lecteurs DivX ou MP2 MPEG2 ou MP3 ... je dirai plutot faute de frappe et mp3 mais comme ca me gonfle de réencodé mes vdéos mpg en xvid je prefere quand meme vérifier pour etre sur. Et sinon ca existe un lecteur MPEG2 sur PS2 ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oui le mpeg 2 c est le format dvd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Nan mais une vidéo en MPEG2 en .mpg telkel pas en .vob ca passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si, va voir mon article dans la section ps2 (gravure sur un cdr, il est aussi possible de graver sur dvd) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il ya un moyen de mettre le player VCD sur un CD de boot et les vidéos a par ? Et pas avoir besoin de mettre le son en Wav et passé par un .pss ? Kit a recodé je les met en Divx et je me sert de mediaplayer ca a l'air encore la solution la plus simple. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant