Aller au contenu

Questions neo Flash


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ouais mais déjà on ne sait pas dumper les jeux commerciaux, on en trouve que 2 sur le net et en plus, on peut pas sauvegarder!

Alors 150 euros pour ca, on peut quand même attendre un peu!

 

Mais je comprends pas pourquoi le neo flash peut lancer les jeux commerciaux alors que flash GBA + passme ne peut pas le faire!

Sur un flash GBA, on peut stocker des .nds et les jeux commerciaux sont bien des .nds,non?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut all

bien moi je ne peut rien dire j suis perdu avec tout ca passme wifi wifime flashcard ex ex il vaut attendre

j ai investis 180€ dans un surpercard 1 go et une carte wifi msi a 30 € j aurai peut etre du acheter une psp vus le peut de jeux qui ya dispo pour la ds j attand nintendo au virage

a bientot Keylogger pour d autre avanture lol

au fait j ai une console de plus que toi la xboite vertion 1 avec mod chip fais avec epront + bios executer ou quelque chause comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la supercard ne marche pas pour les homebrew DS! Combiend e fois il va falloir le répéter!

Keylogger, il y a 4 jeux qui ont étés dumpé, par la GS team toujours.

 

Metroid Demo

Mario 64

Wario Ware touched (hier)

The urbs (hier)

 

et XG2+passme n'a pas été testé donc faus pas s'attendre à ce que ça marche!

 

 

Sur un flash GBA, on peut stocker des .nds et les jeux commerciaux sont bien des .nds,non?

 

Oui c'est des .nds mais les seuls qui marche sont ceux de la GS team et ils sont patchés (je pense)

 

Donc voilà le seul truc qui fait tourné des jeux commerciaux c'est la neoflash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je ne comprens tjrs pas pourquoi les roms.nds fonctionnent sur la neo flash + passme et non sur flash card GBA + passme!

C'est bizarre quand même mais bon!

 

De toute facon, je l'ai déjà dis plus haut, la neo flash ne vaut pas le coup encore!

 

Quand on pourra dumper les jeux et que la gestion des saves sera plus au point, on verra!

 

Ya t-il un autre moyen de lancer un homebrew DS qu'avec une flash card GBA + passme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

un homebrew oui, un jeux commercial non!

 

Et la raison se trouve dans les entrailles du magik key et de la carte flash, c'est pas tout à fait identique à un truc GBA, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ta flash card gba est une super card?

 

la supercard ne marche pas pour les homebrew DS! Combiend e fois il va falloir le répéter! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...