Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bonjour voila j'ai achete depuis quelque temps des cd 8cm datawrite et budget alors j'essaye de grave un backup de mes jeux mes aucun cd boot (grave en 2x et 4x gamecube violet celle a 99€ puce viper cobra 1.2 graveur LG4163B (dernier fireware 104) pote a ~180 plz help et mon iso fait bien 1 459 978 240 oct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ca vient de tes dvd-r qui sont mauvais pour la gc Il te faut des mini dvd traxdata ou sous-couche ritekg04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oué mais bon att j'ai deja essayer des mini dvd memorex les mini hein il marche sur que un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Les mini memorex sont pourris, il faut des pockets et non pas des mini... A mon avis, tu arriveras pas a les faire fonctionner et si tu regles ton potar a chaque coup, tu vas finir par le flinguer. Il te faut des traxdata, ou alors achete une coque 12cm et prend des ridisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et comment tu sais qu'il me faut des traxdata ?? car voila j veux etre sur avant d'achete car j'en ai marre de faire tout les marque a force ca revien cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Suffit d'acheter des packets de 5 dvd de chaque marque et non de prendre un tour de 50 sinon c'est sur qu'a la longue sa devient cher c'est le seul moyen de trouver la solution parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour te dire =) ca existe pas a paris les pack de 5 a part les mini memorex a moin que j'ai mal chercher j'ai fait tout paris et sur le net c que des tours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je te conseille vivement d'investir dans une coque de gamecube qui permet les DVD 12cm. Le prix d'un dvd est nettement moins cher qu'un minidvd et en plus il y a plus de variété donc plus de chance de trouvé les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ah ui j'ai ossi oublie de dire que j'ai essayer des dvd de 12 verbatim -r marche pas imation no name traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 on ta dis un colorant RITEK G04 ou G05 soit 12 cm avec coque soit 8cm sans coque et la prend des traxdata cdrvierge.com par 3 et le port est pas tres cher je t assure que ca marche ne prend plus les memorex mini et encore moin les budget sinon tu vera les traxdata c de la bombe pas de dre et dejas une 20aine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant