Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai pas l'impression d'avoir cliqué sur alerte , si j'ai derrapé par erreur je suis desolé. Il suffit de cliquer sur alerte pour effacer un msg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai trouvé pour la ram xdr de la ps3: http://www.rambus.com/products/xdr/XDR_DRAM_ProdBrief_030620.pdf En fait sa frequence réelle du bus est de 400 mhz si je ne fait pas d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je suis anti - rien je prend le meilleur de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 dommage: j'ai pas d'Acrobat Reader! ca veux dire tu prend odysée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 cyrianna tu est anti-sony ou anti micro$oft?????? moi tu veut savoir ? moi chui anti con -> tu sort et surtout ne revient plus t'en a pas marre de venir flooder sur ce forum pour dire que des conneries ? et apres il s'etonne qu'on efface ces messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lol ! nan mais t toujours la pour demarrer une guéguérre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bé non mais je vient de l'aprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ou est ma réponse??? tu es le maillon faible, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tu es le maillon faible, au revoir. Sinon Cyrianna la PC3200 est bien une 200Mhz réelle, mais à ce qu'il paraît la DDRAM est 2 fois plus rapide que de la SDRAM, alors ils multiplient la fréquence par 2 pour la DDRAM et c'est pour ça qu'ils marquent 400mhz au lieu de 200 mhz. J'avais vu ça dans un livre de PC il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant