Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 slt a tous mon graveur liteon double couche compatible tous type de dvds ne reconnait mes dvd 4x qu'en 2x je ne peux pas graver en 4x j'ai mis a jour le firmware avec le dernier dispo sur le site de liteon que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 personne n'a d'idée ? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bienvenue Normand Bah t'as essayé avec plusieurs marques de dvd ? Et évite de re post à peine 1h apres ... C'est pas un chat ici ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 mdr apprend a lire tupac il a poster le lendemain xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 hmmmmmm AH OUE ! NAN mais c'été pour voir si quelqu'un allait réagir à ma remarque Je vois que ca à marché ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 mais bien sur et la marmotte... sinon p-e qu'il ne fait que 2x :o et puis liteeon c'est pas top top comme marque :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oué oué tu sais ce que je lui fais à ta marmotte :devil: =) Bon sinon les liteon maintenant yen a des potables en faite ... Mais bon jpréfere quand meme opter pour pioneer ou LG ;o) ps : question conne mais t'as bien mit le firmware pour ton graveur et non un autre de la marque liteon ? (je sais pas si yen a qu'un seul universelle ou un spécifique à chaque graveur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oui j'ai bien mis le bon firmware je vais essayer de m'arranger avec le vendeur où j'ai eu mon graveur, au pire j'achete un autre graveur (LG) surement comme ça j'aurais le liteon en lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bjr moi aussi j'ai un liteon (1ans 8x pas double couche) il marche sur tout les format et j'ai eu auqun problem aisai de faire marcher la garanti si sa se trouve defaut de fabriquation a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant