Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 dsl !!!!! j ai mis bouff par ce que j aimerai bien acheter une ps3 mais pour avoir les mm jeux que la ps2 !!!!non! merci!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bouff ? manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j ai pas vu de jeu comme eyedentify sur PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 en fait ce qui serai coooolll dans gt5 ca serai de fabrique ces propre voiture !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 et qu il y ai enfin la gestion des degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ouia!!!!!! esperont que sony et poly nous ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 en fait ce qui serai coooolll dans gt5 ca serai de fabrique ces propre voiture !!!!!!! Mieux que ça on pourra intègrer sa propre voiture avec l'eyes toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi mon cable sera pas assez long pour sortir jusqu a ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ya eu des nouvel new sur gt5 depuis ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je pense pas qu'on en ai avant un ptit moment quoique, peut-être au TGS, si sony veut faire de l'ombre à M$ avant la sortie de la xbox360, il se peut qu'ils se donnent les moyens de présenter pas mal de blockbuster mais je pense quand même qu'il sera encore trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant