Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bonjour a tous , voila jai fait un hotswap il y a quelque temps est marche tres bien. Jai voulut changer mon disque dur dorigine pour un de 80Giga. Jai fait comme dans le tuto, mais lors du lockage, xhdm na pas trouvé l'eeprom, je lai mit sur une disquette, jai indiquer le chemin mais il na rien trouvé. Alors il ma proposé de le locker avec un code jai mit "Yes" et il ma donné 2 serie de code un peu comme ceux pour delocker lorsquon fait un backup. Je mets mon disque dur ds mon xbox est ca me donne une erreure. Je ne veux plus le mettre ds mon xbox, je veux le mettre ds mon pc mais jarrive pas a le delocker. Si qlq'un pouvait m'aider svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 sil vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 personne ne sait comment faire , ca va faire 1 semaines que je me casse la tete pour essayer de le reparer sil vous plait aidez moi, je mon dd de mon pc ne marche plus et je ne peux rien faire je veux vriament recupere mon dd 80G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut si tu as locker ton dd avec Linux(xboxhdm) ou ConfigMagic voici comment faire: Matériel: - une disquette - ton disque dur - et ATAPWD http://konsolenprofis.de/downloads/download2.php?id=685 Une fois que tu as tout ca on peux commencer: Met ta disque et fait Démarer, Poste de Travail. Clic avec le 2eme bouton de la souris sur ta disquette et fait FORMAT, et coche creer une disquette de demarrage Une fois fini prend atapwd.exe et met le ds ta disquette Debranche toutes tes nappes IDE pour ne pas faire une autre connerie , laisse seulement ton dd (celui que tu va unlock) Allume ton pc avec ta disquette dedans, lorsque tu arrives a un ecrant noir avec un A tape ca: a:\atapwd le programme ce lance, il va automatiquement detecter ton dd, clic sur celui ci avec Enter et tu va ds Security... et tu fait UNLOCK WITH MASTER PASSWORD --------------------------------------------------------------------- **** masterpassword si lock avec Linux***** XBOXSCENE **** masterpassword si lock avec ConfigMagic **** TEAMASSEMBLY ----------------------------------------------------------------------- apres tu fait : DISABLE WITH MASTERPASSWORD et voila ton dd est delocker, il ne reste plus qua fermer ton ordinateur et de le rallume avec la meme disquette. Une fois arriver au A tu tape ca: a:\fdisk et tu fait 1- create partion... une fois fini tu ferme ton ordi, tu rallume tjrs avec la disquette et rendu au A tu tape ca: a:\format ET VOILA TU EST PRETS A INSTALLER TON WINDAUBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 MERCI CA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 merci pour toi el che c toi qui ait pitie des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant