Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut a tous , je vais installer une xbit sur ma console(1.4) et j'aimerai savoir quels sont les supports qu'un lecteur philips supporte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lu datawrite 4.7 Gb les jaunes ou les gris, j ai plus leur noms exacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je veux pas te degouter mais un collegue galerer telement pour lire c jeux graver qu'il a changer son lecteur par un lecteur pc compatible le seul bordel c pour l'alimentation car c pas la meme fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 escusez moi pour la stupidité de cette question mais j ai gravé des filmssur dvd+r de marque sony et un autre de marque Nexxtek et ca marché sur la xbox est ce que les jeux aussi vont marcher sur le meme support lecteur phillip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j ai aussi un lecteur philipps. je voulais savoir si je pouvais graver sur verbatim + et -? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je confirme que les verbatim -r passent en gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 les sony + et les Nexxtek + aussi passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ainsi que les datasafe +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut moi j'ai une puce xbit aussi et lecteur philips j'utilise des memorex dvd-r et jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant