Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bonjour, je vends : frais de port compris un lecteur philips v2 50 euros une alimentation 1.6 30 euros une manette s microsoft officielle crystal 30 euros tous ces composants sont en état impeccable. voila les photos prise dun tél port donc dsl pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ajout des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 la manette NEUVE coûte 29€ mon gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 c kler j'en est vue l'autre fois a auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 y a tjs des motivé pour mettre des prix a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 déja une manette crystal se fait rare, deuxiemement elle est vendue et toisiemement les critiques vous pouvez vous les garder, le but de ce forum est de poster et proposer ainsi que de negocier, pas de critiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tres rare tu rigole ou koi ! a auchan ou je v ils en on plein ! et si t'aime pas les critiques bin tu va devoir faire avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant