Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Voila j'aimerai savoir si comme moi certaine personne voit leur site perso de wanadoo hors ligne depuis plusieurs moi perso moi c'est depuis janvier depuis qu'il ont fait des mises a jour jour sur leur serveur c des blaireau franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben pendant un moment c'est vrai mais ça fait au moins un mois minimum qu'ils ont tout rétabli. Appelle les au pire mais bon...ce doit etre la hotline la plus nulle que je connaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Il sont payants leur sites perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Si t'es abonné non t'a le droit a 100mo gratos (style FTP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 justement je suis abonné wanadoo j'ai 100 mo sur ftp gratuit pour faire mon site perso et depuis janvier mon site ne marche plus vive les mise a jour boiteuse de chez wanadoo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Slt Moi aussi mon site est hébergé chez Wanadoo mais il a toujours été en ligne Essaye de les contacter, au moins tu seras fixé sur ton problème A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant