Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai ouvert un litige mais bon le gars a l'option Power Seller à mon avis c peine perdue je débrouillerai pr récuperer les sous mais pr le vinyl je suis grave déçu... je voyais déjà ac quoi le mixer et tt j'ai presque la larme à l'oeil... Encore une balle quoi me passe sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si t'es sur de pas pouvoir le récuperer fai opposition a ton chèque, selon les banques c'est gratuit,je l'ai deja fais j'ai deja eu un souci dans ton genre. Tu l'as peut-être deja fait d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pour les cheques je crois pas que l on puisse faire opposition sur 1cheque redige de plein gre .il me semble que l on peu juste bloquer des cheques voles.renseigne toi. si il reside en france on monte 1 operation "meta ds ta tronche" et on le victimise pendant 1 semaine(j ai 1 baleze de cave )ca lui fera passer l envie d arnaquer les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Putain le mec m'a tjs répondu je lui ai renvoyé un mail pr lui dire que je montais sur paris et qu'il faudrait qu'il m'appelle urgement pr le skeud. J'ai ouvert un litige mais il m'a juste de mander mon adresse et rien !!! Pr le chéque je verrai bien mais je vais contacter ebay à la fin de la semaine et on verra bien... Je suis vraiment blasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 arg Fenriz pas de chance mais sur ebay ta le coins des voleurs et le coins sa peut aller t'est tombé dans le mauvais coins ou juste le mec a pas encore voler le bon skeud pour toi lol, sa arrive aussi sa souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 alors des news mec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 a oui fenriz ta prit mon nouveau msn??? car je sais plus si je te l'ai filez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant