Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut jaimeraiss savoir pkoi quand je met mon disque de pc ds mon ps2 ds le naviguateur je vois mes memor card mais pas le hdd pourtant quand je load hd loader tout marche tres bien il voit mes jeux et les load sans probleme au fait jaimerais savoir comment faire pour pouvoir envoyer mees save de game de ma memory card a mon hdd ds le naviguateur de la ps2 merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui tres bien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 fait chaud? toi de francee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est normal que ton HDD ne soit pas vu dans le navigateur, c'est pour tout le monde pareil. Pour transferer tes saves, je pense que execFTP devrai te satisfaire PS : Azureus, t'est relou avec ton Freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ok mais je trouve ca ou ca execFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pauv' m Azureus tu te crois dans ta famille ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je crois que tu ferais bien d'être banni mon pauvre Azureus ici ont aident les gens pour la ps2 on discute pas sur msn !!! Alors modo faites votre boulot svp De plus il à insulter un membre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Et puis saez c'est un bon pseudo où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant