Aller au contenu

[Vends] PS2 V7 pucé Matrix Infinity

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
non pas a letranger sur ominfo.com cherche un peu la crystale chip est a 32.30 euro donc la puce matrix ne vaut pas 50 euro dsl et ominfo.com est un site francais donc pas etranger reflechi un peu sur le prix

Invité Invité

non mais les gars, sérieux, un ps2 pucée vau minimum 150 euros... c normal qu'a 130 euros, ta play soit partie tres tres vite... c t une affaire énormissime!!!

Mais bon, une v 7 pucée matrix infinity, ca vaut dans les 160-170... tout le monde te le dira...

Enfin bon, cette histoire ne regarde que ps2_pro92, et nous ne devons faire aucun commentaire pouvant compromettre sa vente... ca ne se fait pas

allé, bonne journée à tous et up pour toi ps2_pro92!!!

Invité Invité

Juste pour répondre à ViCk latereur:

je sais pas où t'as vu que la puce Matrix Infinity coute 35 euros sur Ominfo car je vois seulement la Cristal Chip à 32,30 et la Matrix MX4 à 31,20 , je rappel que la Matrix MX4 n'est PAS une Matrix Infinity,

en effet la MX4 ne permet pas de démarrer des programmes depuis la carte mémoire. Vas donc voir sur d'autres boutiques Française, tu verras que le prix s'approche plus des 50 euros que des 35 euros. Vérifie donc avant d'affirmer la prochaine fois

si t'arrive pas à trouver d'autres boutiques Française voici au hasard deux: http://www.foxchip.com et http://www.assentek.com

et n'oublies pas qu'il faut rajouter 6 euros de frais de port en collissimo recommandé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M