Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bah moi jpari qu'il suffit de bien regarder dans le forum pour trouver le jeu...et c la cas pour tout vous avouez ce site il déchire g même trouver un tutorial pour ripper les jeux... et pour tout ceux qui mon traiter pardonner moi de ne pas avoir vos talents d'hypocrisie.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ben si personne n'avait cette "hypocrisie" comme tu le dis si bien, ce site n'existerais pas, la moitié seraient derriere les barreaux pour contre facon...et t'aurais jamais eu la chance de dire "qu'il suffit de bien regarder dans le forum pour trouver le jeu...et c la cas pour tout vous avouez ce site il déchire g même trouver un tutorial pour ripper les jeux... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 jcroit ke c cler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 c bien beau de siter mais encore ne faut-il pas tronquer la sitation"POUR TOUT CEUX QUI M'ONT TRAITER..." je parler pas spécialement pour toi...mais bon ne soyons pas plus royaliste que le roi car j'avoue que ton petit discours m'as un peu clouer le bec. alors sans rancune et jm1tient tjs que se site déchire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant