Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bonsoir voilà je cherche le default.xbe permettant de faire fctionner ce jeu sur mon dur (pas le *.ppf présent sur la mule !). si qq avait u lien ça m'interreserrai !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 petite astuce met ta console en ntsc et lance kle jeux il va fonctionner a l'heure d'aujourd'hui je conait personne qui a su le lancer sur une console pal memme avec evox en autodetection sa fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 met ta console en ntsc je viens de le faire avec enigmah... resultat : idem ! g également récupérer un default.xbe, ms ça change rien tant pis, c con de pas pvrs le mettre sur un dur (enfin ds mon cas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bin moi il fonctionner sur le dd avec la console en ntsc mais comme le ntsc c du 60 Htz et que ma tele n'accepte que le 50 l'image sauter impossibilité de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Monkeyball marche tres bien sans aucuns patch ni en passant la console en NTSC en lanceant le jeu sous Xbmc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai la version pal du jeux....passe t-il avec le hdloader v3.3??et kel mode dois utiliser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut !! dans la section PS2 du forum on pourra surement te repondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oupsss dsl les gars...me suis gourer de clan!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi le jeux fonctionne tres bien sur mon dur je n'y est rien fais de particulier executeur 2 disque dure de160 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant