Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 le lundi 4 juillet au soir vous connaitre mes notes si je suis validé lol ratrapage ou completement foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 changar, dessin d'observation = tu restitues exactement ce que tu voi Schéma = Tu dessines approximativement ce que tu voi et tu peux y rajouter des truc du genre "+" ou encore "-" ou encore des couleurs sur ton schéma en légende pour représenter différentes choses dessus Ton tp de svt je l'avais eut au blanc et c'était bien casse couille (c'est le cas de le dire xD) avec au final un jolie 10/20 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je pense que le TP s'est pas trop mal passer ce matin la prof était ma prof préferée ( mignone tout gentille mouaaah trop mimi ) et le TP assez facile acquisition du signal d'un circuit RLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 la bonne technique :tu dragues la prof de tp(veinard freezou ) moi j avais eu en tp un truc un peu pourri mais facile(systeme solide ressort je crois), mais le mec qui me surveillait, un vrai en*****!!!a la fin j etais un peu a la bourre il commence a regarder sa montre et me dit:"vous avez 1min 30 pour finir, ranger la table et sortir de la salle"!!!!!!moi trop mdr croyant qui blaguait...mais non bonne chance a tous pour le bac!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'avoue j'ai eu un bol monumental, la prof je l'ai eu 2 ans ( mes 2 premieres ) et comme elle me ocnnait bien elle étaiet la "alors tou va bien ?" " oui ça c'est bien" etc... j'etais en confiance totale :x ( mm profité pour matter ses petites fesses hihihi ) Si toute les epreuves pouvaient se passer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ptit coquin va Bah gl pour le reste ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si j'ai bien compris, NtRnOs, t'es en STI Electronique ? C'est ce que j'ai passé comme bac l'année derniere... j'etais vraiment pas décidé a l'avoir, lycée de merde, prof d'electro (coef 8-9 au bac je le rapelle) de merde, et plus du tout de motivation :O A l'epreuve oral d'electro, j'ai repondu a aucune question, faut dire j'avais tellement seché que je savais meme plus comment s'appeller les composants XD Resultat, j'ai eu 9.5~ au 1er tour, alors que j'ai eu 2 en meca, et 5 en elec ^^; J'ai pris math (9/20 1er tour) et elec au 2eme tour. Me manquait un truc genre 20 pts (meme plus sur de mes resultats, ptete 30 pts). Je me pointe le jour du rattrapage, et vu mes connaissances d'elec je pensais vraiment pas l'avoir ^^; Je commence par math, le prof me file une feuille d'exo au hasard, ca tombe sur integrale, (ce qu'on avait fait au dernier trimestre, que j'avais beaucoup séché XD), bref au bout de 20min, je me pointe devant lui avec feuille blanche XDDDDDDD Il ma dit "d'accord, on va essayé de les faire tous les deux", et quand je suis repartit je pensais me prendre un 5~ Je me pointe en elec, et je tombe sur les memoires, je savais "en gros" comment ca marche, mais bon... la partie meca c'etait les engrenages, je connaissais aucune formule XD Mais bon avec un peu de jugeotte j'ai quand meme maitrisé ^^ J'ai eu (je crois, de memoire), 15 en math et 12 en elec/meca (ou le contraire), en gros j'ai du rattrapé 90 pts~ ca me faisait environ 11.5~ (presque la mention assez bien XD) Tout ca pour dire, le bac c'est finger in the nose... Bon courage~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 lol m'en souvient du rattrapage du bac ( bac S le meilleur^^) en maths, je me suis retrouvé ac une vraie c_nn_ qui m'a donné une feuille d'exo perso (alors qu'on est censé avoir une feuille officielle) ac des exos qui nécessitaient de savoir pas mal de formules et d'être résolus ac une méthode qu'elle devait surement enseigné à ses élèves mais que moi j'avais jamais vu , et le comble étant que la calculatrice était interdite pdt les 20 minutes de préparation (là encore du n'importe quoi ) bref, je l'ai complètement planté , elle m'a sorti que j'avais de la chnace que la note ne pouvait pas être baissé par rapport à l'exam écrit... heureusement le prof de physique-chimie était lui très sympa (un jeune ), bon aucun coup tordu lol, et tout s'est bien terminé (passé de 7 à 14 coef 8 = 56 points en plus merciiii!!!! ) j'en profite pour dire bon courage aux étudiants qui se tapent eux aussi des examens en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 lut all moi ossi je passe le bac mercredi g mon coeff 9 (8h-->14h) allez @+++ tout le monde et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ynneb ok si tu dit pas de crac ben tout le monde meme les grosse merde lol desole de l'expression on le bac. cool et pas cool d'un coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant