Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 freezoo C la fete!! bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bon bas 32 point a ratraper en s avec un 6 en math ça va pas etre trop dur je pense mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ma copine comment elle stresse c a 19h les résultats!depuis taleur elle en peut plus telement sa l'énerve d'attendre!mdrr alez pour ceux qui atendent encore sa arive!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 changar chui sur que tu l'aua suffit de revoir un peu les lecons une dernière fois!! l'ultime effort!! et pour finir avec Z elles sont chiantes parfois!! lol moi les résultats c'est le 8!! c'est trop chiant!! je suis dégouté sachant que mon cousins a eu son bac avec mention bien!! c'est un salop il a trop révisé celui la!! lol mais tan mieux pour lui et bonne chance a tous pour la suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 freezoo Ca va pas plaire ça ma copine comment elle stresse IoI pareil moi à force ça m'a soulé toujours de me répéter pour la rassurer -_-, surtout qu'il y'avait pas de quoi stress : résultat 12.5 mention assez bien (BAC S) :]]]]]]]]]]]]]]]]]] Vu qu'on bosse demain et le reste de la semaine, on fera la fête cte Week End si on est po trop crevé :S Eh oui depuis que je fais vie commune, je passe beaucoup moins de temps sur le net normal quoi ;X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Skryker Tu devrais venir plus souvent ^^, Meta a besoin de personnes comme toi, surtout en ce moment... EX-Modéro metagames-eu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est vrai que la .. ca fait un peu zoo gratis.. lol je m'en axcuse.. faute de frappe.. je fai trop vite.. fo que je ralentisse moi... Skryker: c'est clair on en demande des personnes comme toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Arg, à croire qu'a marseille on nous prend pour des cons . . . -> résultats demain à 17h . . . (pour les s du moins) Arf ca va partir en sucette demain soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 srkyker ta raison sa stresse pour rien elle l'a eu avec mention assez bien aussi ya dla fétation dan lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ya dla fétation dan lair Mdr !!! Jai lu ya dla félation dan lair ^^ Non chui pas un obsédé ! Jaime ça cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant