Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ba prk pas les 2!mdrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ratrapage de fizik 1 chance sur 2 de tomber sur le prof con je tombe dessus 1 chance sur 6 de tomber sur le sujet de merde jme le prend(rlc et pile o lieu de projectil ou satellite ou esterification que du bonheur)le mec se fou limite de ma gueule(la ta une sonde a ph avec un appareil pour mesurer le ph et la ta un conductimetre avec 2 electrodes:Lequel est le phmetre avec un ptit sourire+des kestion sur du matos ki ya aps dans mon lycée) ensuite deja chui bien degouter jme pointe en math la fille ki passe avant a eu le temp de faire a peine 1 exo sur 2)bref je fait la moitié des 2 exo jmatte la suite je sais le faire le mec commence a me bombarder de kestion avec aucun rapport avec les exo et me sort mot pour mot:"Mais vous êtes allé en cour cette année??" bref la chui deja bien degouter je poirote 3 heures dehor pour les resultat ils font entrer tlm dans le hall se mette dans lescalier et commence a dire devant tlm bon les accepter blabla et les refusé et ensuite il nous appelle un par un pour prendre nos truc(devant tlm bien sur manquait plus que les cailloux pour ceux qui l'avait pas) Ils ont respecter aucune des directives qui leur avait été doné(mon pere me les a filer il est prof) le lycée a 50borne de chez moi sans train ni bus et la moitié des personne ayant le mêmê jury que moi l'ont pas eu alors ke les autre jury l'ont filé a plus de 80% bref une journée a bannir ya des fille jcrois elle allait dse suicider kan elle allait chercher leur dossier devant tlm alors kelle avait raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Changar = Vive le systeme Francais , tellement répressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Put1 et kan jvois ma cousine qu'a 20 a son tpe(un tpoe sur les bretons faut le faire).Moi jfait un truc ma prof de bio ma dit ke c t niveau dug notre boulot(les ogm) on a fait un film et tout jme suis occupé des 3/4 j'ai 13 et les deux qu'etait avec moi on 15! Jdois etre maudit Par contre ceux qu'on pris allemand en lv1 zaviez combien??J'ai un pote ka eu 0 moi 3 et j'ai vu une tonne de 4 ou 5! Je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 yayyyyyyy allemad lv1 > 5 philo ?? moi j'ai eu 7 un pote est jamais allé en cours cet année il s'est tappé 12 ce salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Allemand j'aurais coefficient 8 L'année prochaine, et je vise le 16 Minimum... C'est comme sa que je vais rattraper les points que 'jai en retard apres avori eu les résultats de la Physique-Bio et des Maths ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Allemand j'aurais coefficient 8 L'année prochaine, et je vise le 16 Minimum... soit tu es prétentieux soit trés doué! enfi je dis ça mais l'allemand et mois ça fais beaucoup plus que 2!^^ en tout cas coef 8 faut pas se louper!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai un pote ka eu 0 ben dis donc c'est eliminatoire direct du bac ca.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 16 en langue au bac cets trop trop joubale. Javais un niveau moyen et jai eu 14 , un pote qui etait a peine plus bon a eu 19 et un bon a eu 19 egalement. Suffit juste de gerer la grammaire, question vocabulaire je pense quils ne sont pas excessivement exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 soit tu es prétentieux soit trés doué! Ben en faite, je suis a moitié Suisse, donc c'est facile pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant