Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 lol la question!! celle la C bien la pire!! lol fallé lui répondre que c'est sa bouche quand elle lui donne une forme ronde.. il y a la meme odeur!! lol et la tu la cassé a mort et tu te fesai jeté.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 10.02 > admis pil poil moauahhahahah xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ce week sa va être la fête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 10.02 > admis pil poil moauahhahahah xDDD felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 10.02 > admis pil poil moauahhahahah xDDD Put1 plus juste tu peux pas sinon si t'aurai eu 9.90 par exemple est ce qu'il te le file ou pas parce que pour 0.10 point sa fait hcier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Put1 plus juste tu peux pas sinon si t'aurai eu 9.90 par exemple est ce qu'il te le file ou pas parce que pour 0.10 point sa fait hcier quoi ben dans mon lycée quant il te manqué jusqu'a 0.20 points il regardaait le dossier scolaire, si il est ben il te monte a 10, sinon t'es bon pour le 2° tour...je sais pas si c'est comme ca partout...mais bon j'etait pas concerné vu que j'avais eu 12.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est deg de faire payer par sms pur savoir si on a le bac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 10.02 mais quel scandal ^^ En tout cas ça cest fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 mdr ta vu ca un peu 1er bac blanc 9.90 2e bac blanc 10.01 et bac 10.02 xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Mdr, félicitation Freezou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant