Aller au contenu

Le Bac à déjà commencé

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

des mecs arrivent en S et connaissent quasiment rien aux maths xD

Parce que tu penses vraiment qu'en en sortant tu y connais quelquechose ?? :|

Laisse moi te dire que je suis perplexe

Invité Invité

mdr les programmes sont allégé, mais les eleves aussi xD 
serieu on devien de plus en plus cons :x

cest rassurant, quand tu habites des lautre coté de locean et tu vois ca, moi qui croyait que cetait seulement nous qui devenons con avec le temps

Invité Invité

mdr!!!!

et ben moi chui dans la merde!! oral de francais demain!! le pire c'est que en francais qui pas ttrès fort.. et que.. le prof est sadique!! je suis horrifié de devoir passé cet oral demain matin a 8H!!! snif...

svp qql tuyaux!! mdr surtout que dans mon sale lycée tout neuf ou ya personne.. (pask'il est neuf) ben il n'y a psa eu de bac blanc oral... :/

la je doi dire que je stresse un peu... sale prof!! lol

Invité Invité

bas il te suffit d'avoir olu les texte d'arriver zen pis apres tu tchatche en disant un max de truc!

perso a maz premiere premiere chi tomber sur le monologue d'hamlet jconnaissai rien a lentretien la question c'etait penses tu que le thetatre est un bon moyen pour faire passer un message pour en conclur que la realtv c'est dla merde

resultat 9 sans rien foutre et sans rien connaitre

jai fait la mm lannée dapres mais sur un texte plus simple resultat 12

Invité Invité

olalalalla!! la chance que j'ai eu!! enfin..; je vous explique!!

alors le matin j'arrive a 7H30 histoire de ne pas faire mes qqls misérables heures de sommeil et arrivé tout pété et peace devant l'examinatrice!! (ce qui marche très bien d'ailleur) alors mon tour est a 8H30... a 8H10 je vois l'examinatrice arrivé et part devant sa salle.. alors toute souriante elle di bonjour a moi et qls amis.. m'enfin sur un ton vraiment sympa on aurai di un ange.. m'enfin je suis sur qu'au fond c'etait un bonjour bien sadique!! lol alors moi tout endormi..(é oui j'avai vraiment sommeil!! lol) je lui retourne son salut... et la elle me regarde tout byzarement.. lol j'ai eu un peu peur sur le coup... ai je fé mauvaise impression?? lol ensuite bon c'est mon tour alors je rentre dans la salle on me donne un papier avec la question et puis on me di qu'il faut signer.. ok alors je signe et pis la remarque qui tue complètement l'ambiance.. "oh mais tu es gaucher!! " je lui ai lancé un regard plutot byzarre m'enfin je crois.. puis je lui ai répondu que oui j'était gauché.. alors elle me traite hyper bien elle est toute sympa et me di va t'assoir alors ok hje vais m'asseoir et puis l'autre (j'etait le 2nd...) passe a l'oral pdt que moi je commence a rep a la question... alors elle se fait sacké d'une facon pas croyable!! surtout qu'elle était pas si mauvaise que ca en cour normalement...alors la j'ai commencé a avoir vraimznt peur!! et je continue tjrs de rep a la question mais moi comme un idiot.. je me rapelai a peine du texte...et alors qql souvenir me revenai par ci par la.. m'enfin vraiment pas grand chose... puis elle s'en va la prof lui disant que ca manque de vocabulaire tout ca.. et ben la je peux dire que j'était foutu... je savai meme plus ce que c'était une didascalie sur la coup .. lol ensuite alors je comence tout trankil et puis je terine avec ma conclusion hereux pensant avoir fait 10 minutes... j'était tellement absorbé dans mon texte que je croyai avoir déja fait les 10 minutes... et ben non.. meme pas 5 minutes!! lol j'avais honte!! mdr et la prof me di n'oublié pas qu'il faut durer au oin 10 minutes!! et la j'avai peur de ma note!! mdr complètement atrofié!! lol puis l'examinatrice (gauchère aussi par la meme ocasion!!lol) m'aide un peu et j'ai fini par tenir 10 minutes sur ce texte de merde!! lol alors tout hereux je me tpe les 10 dernières minutes pensant avoir terminé le pire.... et ben non.. meme pas!! cette salope ma posé des tonnes de questions sur du vocabulaire etr disant si on ne connai pas ce mot on a rien compris au théatre!! lol j'était foutu!! mdr puis passon a autre chose résumé oi ce livre.. encore foutu a peine qql souvenir me revinre.. puis me apelant avoi senti une drole d'odeur dans la cuisine.. en lisan le livre ( é oui quand les soeur font la cuisine...) et que j'ai revu une bouteille d'eau devant l'examinatrice bref je me suis souvenu du livre.. m'enfin c'est un charabia ultra compliqué alors passon.. je résume.. et tellement mal je me répète tout le temps que le prof se met a rire!! lol

alos j'ai eu peur.. mais bon quand on voi qqn rire.. on se met souvent a rire pour un rien..et ben je me suis mi a rire aussi comme un con!! lol et puis paf!! un peu de sèrieux jeune homme!! le jeune homme ma fé peur!! lolalors je me suis mis a continuer le débat dans lequel nous somme rentré.. lol mais bon en rigolan un peu quand meme!! puis je repar c'est enfin fini!! et ne me di rien d'autre que bonne vacances en me souriant au nez!! lol n'emèche chui sur que celle la a du bien se marrer quand elle ma noté!! lol

dites vous trouvez pas ca un peu trop long?? lol

Z moi aussi!! C trop bien!! et si on narguai un peu ceux qui ne le sont pas?? lol

Invité Invité

Z moi aussi!! C trop bien!! et si on narguai un peu ceux qui ne le sont pas?? lol [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] 

pourquoi pas?!!!

En français oral, elle a pris ma carte d'identité et après elle me regarde et elle a rigolé,jsé pas pourquoi enfin si surment la tof de la carte,tré veille dans le genre gamin pas coifé avec les cheveu en pétard et un sourire moqueur!^^

hum c'est bien la plage les gars?sa bronze bien?sa drague?lol!

Invité Invité

T les gars.. sous les tropiques.. putain ce que c'est bon!! en plus a la plage toute ou presques métisses... et avec le championnat du monde de surf ici.. tin y'en a des filles!!

allez pleurer pas.. il faut encore que vous allié travaillé vos équations!!

Z moi ca va elle s'est pas foutu de moi... mais bon la remarque "oh T gauché" ma fé un peu peur quand meme!! lol si ca se trouve c'est qqn qui aime pas les gauchers.; lol

Invité Invité

Oui en vac moi aussi depuis Vendredi Midi...

Mais moi c'est bizarre, durant l'entretien, d'un coup elle me demande " C'est quoi pour vous une bouche d'égout " ? Et la je me dis dans ma tete " Mais c'est quoi cette question a la con " ?

Alors je répond tranquillement, et apres elle me dit " Oui, mais plus en détails SVP "... Alors la je me dis, je vais quand meme pas lui dire que c'est la ou y'a la merde qui circule etc

Bref, elle a voulu me piéger...

Invité Invité

C'est quoi pour vous une bouche d'égout

Tu lui répondez comme vous et tu la casée a jamais!mdrr...

ok ok jartée!!mdrr la ketion a la con!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M