Aller au contenu

Le Bac à déjà commencé

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'imagine déjà le sujet de SI de demain: 30 pages format A3 comme d'hab.

"Question 6b.

Remplissez le documment réponse II à l'aide de la description technique page 4 et le plan d'ensemble Anexe C"

Tout ca sur une table de 40 par 70 cm. On va rire, je le sent !

Invité Invité

ahah nT bienvenue au club

Lecture du sujet : 30 min .... M D R

Ca va etre encore un systeme bizzare, apres l'etiqueteuse de pot de maquillage, la pompe a essence, et la tondeuse a gazon autonome sur quoi peut on bien tomber hmmm le denoyeuteur automatique ?

Invité Invité

Dans les sujet à la con que j'ai vu en SI: un banc de travail ouifi, oui monsieur ; un automate qui fait des pizzas sur commande ; la parabole qui peut choisir toute seule le satellite à capter.. les autres tu les as cités.

Je pense plutot que demain on aura plutot la perforeuse usb

Invité Invité

et allez pour finir sujet de SI en carton platre

vous avez 20 vaches + 30 cochons sur une bateau de 30m de large naviguant a 5km/h quel est l'age du capitaine ?

j'exagere a peine

Bon bah je sens que jvai pas quitter le bahut de si tot :]

Invité Invité

Ouas la bio comment c'etait facile mais le probleme c'est que j'etait tellement content que ce soit l'immuno que j'ai pas lu ki fallait faire le schema d'un anticorps et pas aprler de Lt4 mais Fallit en parler un peu mdr

exo 2 facile aussi en gros fallait dire que le type kavait luterus avec les recepteur membranair ki fonctionnait que tres peu et donc pas d'hormone qui stimule la fin des canaux de mulleur donc uterus

et specialité en gros fait froid ya plein de glace la mer est donc plus de 100m en dessous du nivo actuel les cromagnon colonise ça remonte a cause d'un periode chaude ki va entrainer fonte des glaciuer donc!

et diff de culture par isolement

si j'ai pas 12 jvais bruler la maison du correcteur mdr

Invité Invité

Je suis aussi tombé sur l'épreuve de PHY-CHI sans calto .... (2001 si mes souvenirs sont bons )

C'était pas marrant hein

Mais vous inquiètez pas , nous c'était la première fois qu'il faisait ce coup là dans l'histoire du BAC , et ben il nous ont noté à la louche ... peinard

Je pensais avoir 3 , et ils m'ont mis 9

Et en général je me trompe pas quand je prédis mes notes ...

Donc wait & see , mais si vous loupez votre bac , ma parole vous le faites exprès

A moi ils me l'ont donné ( 10.33 )

De plus il parait que vos programmes sont encore plus allégés .... ya qu'a voir l'histoire

Enfin ... ma soeur le retente cette année , donc comme à elle , je vous souhaites bonne chance

Invité Invité
vasy j'ten prie, serieu le niveau baisse par chez moi ( c'est ptete pas partout pareil :> ) mais ici ca devient tendu, des maecs arrivent en S et connaissent quasiment rien aux maths xD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M