Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bah ouais si on avait eu le cours ca l'aurait fait ... sinon la chimie j'pense easy ... j'vise 6 points et RLC euh bof p'tete 1.5 a tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Apres l'apres midi, j'arrive avec ma super TI82 over boosted avec programme de l'année inside pres à faire bruler la bille de mon stylo, ouverture du paquet de copie du bac, et là "ET BIEN, VOUS POUVEZ RANGER VOS CALCULETTE, CETTE ANNEE ELLES SONT INTERDITES" et là le drame ... la larme à l'oeil, dur fu le chemin pour remettre ma calculette dans mon sac.... En effet cette phrase mythique a soulevé bien des revendiquations ^^ C'était vraiment "marrant" comme situation : Tous dans la même merde sans nos formules chéries. Bah sinon en attendant c'était pas très corsé. Les calcus étaient bidons (quand y en avait...) et fallait beaucoup blablater... Mais c'est ptet ca le plus gros problème... c'est que blalbater c'est super chiant. (Merci les satellites à orbite elliptique) ^^ Chimie, pareil que toi Frezzou, j'ai juste buggé sur la question la plus pourrite (déterminer le réactif limitant oO -> prise de tête pour rien ) Sinon j'ai pas eu droit à votre exo RLC, mais au chapitre le plus lourd (=chiant) de spé physique, j'ai nommé : "modulation et démodulation d'amplitude" En tout cas, que ça aie marché ou pas, bonne chance pour les maths demain... Ca va saigner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Chimie ça va c'etaiot pas trop dur sauf que la concentration de HO- jmen souvenais plus donc un peu dans la merde sinon les planete le plus dure c t les longueur d'onde et rl et rlc yavait rien de plus simple le plus dure c'est qu&and fallait balancer lequadiff mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Jpasse l'oral fr a 8h et celui d'histoire a 14h le 20. jsuis mal barré, je sais rien ou j'ai quelques vagues souvenir m'ais c'est que coef 1 enfin si jpouvais avoir plus que 5 sa serrait bien. je propose a méta detous venir boire un coup après les exams!!! Autorisations d'être bouré sur présentation de la convoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 changar pour [OH-] Il fallait se servir de Ke et du ph :] Ke = [H3O+].[OH-] et [H3O+] 10^-pH xD Bon sinon j'ai foiré les amth qqc de beau je vise 5 la -_- et apreil en allemand journée vraiment de merde, esperons que le sujet de SI soit facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oué les math, j'ai casiment pas fait l'exo 2 donc super ... Jsuis casiment noté sur 15 ... Sinon moi l'anglais, comme sur des roulettes jvise les 14/15 :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 l'exo 2 c'etait quasimenet le plus simple xD c'etait juste des rotation bon par contre comme une tache j'me suis planter en proba, j'ai pas vu que le mec tirait 3 boules -_- !!!! La démo, assez simple j'espere :> Et les équa diff, j'ai fait de la merde, mais bon apparement c'etait cucu la praline ... alors bon sinon ya un corrigé qu'a tournée, je ssait pas si c un fake, mais bon apparement le QCM c'etait tout faux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oula bah si c'est tout faux, c'est la merde lol Perso j'avais trouvé vrai vrai faux vrai rofl jcrois j'ai les 4 de fausses, thx le qcm -_-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 exo 1 facile lol demo yavait les reponses de marquer lol fallait faire le lien sinon qcm ça fait : faux vrai faux vrai enfin normalement j'ai bien justifier donc c'est bon sinon le reste bas le vide total sof larbre de proba et la partie 1 de l'equa diff Sinon l'allemand jai compris le texte o bout de la 3eme fois o debut jcroyai ke c t une critik de livre en suite ke ça aprlai de musik pour enfin comprendre ke ça parler dune emission de tv sur des ecrivain avec debat et tout math 6 allemand 6(et pourtant g fait toute les redac mais quand on connait rien a l'allemand c cho lol) Bon demain fo jcartonne la bio comme ça jme fait pas une 5eme année o bahut mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Pour le QCM, c'était du Faux Vrai Faux Faux Perso j'ai fait comme Maka ^^ (et genre je croyais m'être régalé oO); pour le reste : 2eme exo sur les complexes : gérable sauf les deux dernières questions. Les proba ça va ^^ Les equa diff je me plante dans un signe sur l'avant derniere question, je capte une fois ma feuille rendue oO (évidemment ) Sinon l'Anglais ben. . . Mouahahahah quel sujet de m.... ^^ Bon ben demain les vacances ^^ Bonne cuite oO a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant