Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Cool aboubab moi c'est l'academie de versaille mon projet ete sur un controleur de ph/conductivité il y avait ne plus des autres années de la programmation et le truc fonctionné avec des liquides eaux du robinet eaux de bouteilles coca-cola (lol) des solutions avec different Ph. Mon oral on va dire jle trouve moyen mais on ma dit j'avais bien réussi c'était sur bonne voie. Car mon jury était sympa mais il me poser a quoi sert sa j'expliqué mais a chaque fois il voulait plus en détails à la fin avecl e strésse tu te dit merde jm suis fouré ils veulent que jme ratrape et tu lache l'affaire tu dit je sais plus lol. Mais j'ai bien tout expliqué de ce qu'il me demandé donc devrait être bon today j'ai commencé à revoir mon écrit, commencé la physique (demain je fini de revoir physique). Si ta msn on peut en parler par msn ou même pour l'écrit après se tenir au courant lol. Encore MERDE pour les futurs bacheliers et aussi aux 1eres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c est combien la meca comme coef. ?moi c etait 8 et 9 l ' ESTI en bac sti genie civil.j ai eu respectivement 1 et 5 avec 1 moyenne generale de 4.28 .la meca c est la pire des matiere que j ai connue .cest irrel comme truc et ca n a pas du changer(c etait en 98).les moments et tout le merdier ca me rendait dingue .alors bon courage a vous les bacheliers de tt coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 lo la meca moi c'est coeff 8 avec electro meca 3 electro 5 sa a pas change c'est naze et c'est une matiere qui sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ca dois pas servir a rien vu comment il font chier avec ca mais cette matiere tout de meme. c est tjrs francais plus oral d histoire en 1 ere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 moi en 1er l'anne derniere j'ai eu french ecrit +oral french et oral histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 mdrrr dédicasse a tout les possesseurs de TI89 qui se sont pris la claque du siecle, sujet de physique SANS calculette mouahahah SInon sujet d'histoire... plutot d'ecjs en document, et encore des cartes en geo bref journée moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 pfffff journée de merde, histoire oué un peu freestyle ... Va voir le rapport avec l'histoire :/ bref un peu n'importe quoi. Apres l'apres midi, j'arrive avec ma super TI82 over boosted avec programme de l'année inside pres à faire bruler la bille de mon stylo, ouverture du paquet de copie du bac, et là "ET BIEN, VOUS POUVEZ RANGER VOS CALCULETTE, CETTE ANNEE ELLES SONT INTERDITES" et là le drame ... la larme à l'oeil, dur fu le chemin pour remettre ma calculette dans mon sac. Enfin bref FUCK, on vera demain avec les math ce que ca donnera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Comment vous pouvez compter sur la calculette sachant quils samusent de plus en plus a linterdire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 l'espoir fait vivre comme on dit =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Moi j'ai trouvé le sujet de physique hyper simple. En tout cas si on avait fait les planètes en cours j'aurait cartonné ! premier exos de ma vies sur les planètes je le fait le jour du bac lol. sinon finger in the nose. demain se sera avec ou sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant