Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut, J'ai un pitit probleme avec mon disque dur donc, quand je regarde la taille des tous mes dossiers ca m'indique que j'utilise 50go mais par contre quand je vais sur popriété du disque dur il me dit que j'utilise 90go J'ai supprimé des jeux de ps2 donc de plus de 4go et ils ne sont pas allés dans la corbeille vu qu'ils sont trop gros et ils n'ont pas libéré de place Qu'est ce que je peux faire pour que ca soit bon ? a part formater Merci bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 as tu les fichiers cachés? quel est le formazt de ton disque (FAT, NTFS, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui j'ai regarder la taille de tous les fichiers meme ceux qui sont cachés le format c'est NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui j'ai regarder la taille de tous les fichiers meme ceux qui sont cachés le format c'est NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu as essayé un Scandisk, voire une défragmentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euh deja dsl pour le doublon une défragmentation non j'ai aps essayé ca peux bien aider ? paske je doutais de ce truc mais ok je vais faire ca pis un scandisk ? la vérification avec windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bon bah la défragmentation a servie a rien une autre idée ? c franchement chiant ca je devrais avoir pas mal de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Il te dit quoi dans le gestionnaire de disque? esy cequ'il n'y pas d'espace non partitioné? Ton OS? Ca peut venir de ton bios, de quand date ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Non, tout l'espace disque est partitionné Dans le gestionnaire de disque, tu veux dire dans les propriétés du disque ? heu pis c koi mon OS ? pis mon bios bah il est pas vieux j'ai flaché y'a pas tres longtemps et la carte mere elle a 6 mois environ c une K8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant