Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut tout le monde. Je vends une xbox noire pucée avec une xecuter 2.6 lite montée avec xapter. Le disque dur maxtor 160 Go NEUF (il a une semaine) avec applications (xbmc, dvd2xbox...), dash Anod-x (possibilité d'en mettre un autre sur simple demande) et tout et tout... Installation spéciale xbox live : tout est sur F, bios M8 bootant sur F. Livrée avec manette officielle et cordons officiels dans sa boite et avec notice. Le tout est en parfait état. Prix 280 euros frais de port à ma charge !!!!!!!! Pour TOUTES questions, photos, infos, remarques et j'en passe : Utiliser les MP ou le e-mail. N'hésitez surtout pas. Il n'y a jamais de mauvaises questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Up et nouvelle baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Et contre une DS plus deux jeux (wario ware touch et mario 64) et tous les accessoires plus monnaie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut xener86. Désolé, ta proposition ne me botte pas. T'es du 86? Moi oui. Mon dd va etre vendu ailleurs dans quelques temps, si tu es interressé par ma console avec un autre dd (plus petit = moins cher) fait le moi savoir par e mail, ou MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Yep du 86... a la limite sans DD car j'en ai deja a la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Sans le dd de 160 Go mais avec le dd d'origine préparé, je te la fait à 165 euros en main propre. Ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Ce serait pas pour maintenant mais dans quelques semaines... donc d'ici là si tu la vends pas j'peux être intéresssé si en attendant tu trouve acheteur.. n'hésite pas... j'te tiens au courant pas mp d'ici deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant