Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ofet si ca marche merci de poster un petit message... merci et a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 t'as pas updaté de que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai une sigma tel 256 Mb mp3 et elle marche nickel avec gt4 sinon avec quel action replay on peut mettre des saves sur cles usb pour apres les envoyer sur ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ARMAX avec media player ou le maxdrive (le cd fournie avec la clé usb armax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 desoler ray j'avais pads vu ... merci ray et merci hypnos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 cles usb targa visionary 64mb fonctionne sur ar max evo jai pas tester sur gt4 Mais elle ne fonctionne pas sur launchelf ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 dac merci psychomantis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Demain je vais tester ma 2e cles et mon lecteur zip si ca vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ok tu n'a qu'as prendre une sandisk mini cruzer 256mb c'est compatible avec tout... a+ et lectyeur zip bonne chance... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 même avec le launchelf?? je demande c pour transférer des sauvegarde venant d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant