Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut à tous!!!! Je me suis pris les nouvelles maps sur notre bon viel ane adoré!!! Mais a l'intérieur du pack il y a plein de fichiers: des defaut.xbe des fichiers INX, XWB, XPR, XSB, XBX, LVL...... .......... ....... Pour les maps et le xbe, je sais ou les mettres( ) mais les autres :heu voici le lien si ca interresse quelqu'un: il doit y avoir des truc pas mal a l'intérieur!!!!! ed2k://|file|halo%202%20new%20maps.rar|109235509|11F91C440E38FA7FB4E84A6EE0171EB6|h=PCBET6KIIKZJEREXV4ERHDD5B7KLO6IZ|/ et si vous pourriez m'aider en plus??!!!! ca serait cool!!! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pour les maps sait special elle vont dans ta save je te retrouve l'adresse ou je l'est trouve il y a 1 tuto avec c'est facile tu grave 1 cd et sa s'instal tous seul je te trouve sa dans 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai retrouve l'adresse mais il faut que tu t'inscrive fait le sait gratos au faite filicitation a celui a qui appartient le site il est super (je sait qu'il regarde se forum) http://www.rasteam.new.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant