Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Voila je pense que c assez explicite j'ai remarqué que sur net pratiquement personne n'en parle (tous sous DMS3) et on plusieurs à vouloir savoir... j'ai demandé chez ripper ils me dise que c ok mais fo attendre leurs nouvel explorer??? Donc le débat est ouvert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salut ! J'allais faire le même topic pour ne pas polluer celui de la DMS3 !! Sinon j'ai aussi envoyer un mail ( ) Alors pas de réponse du mail mais à ce que j'ai compris, la Gold accepte les DD, ça pas de probléme. Sinon leur nouvel explorer c'est le Ripper Navi HDD qui devrait bientôt sortir (quelques jours) Mes questions sont : DD sur la Deluxe V2 => Est-ce possible ? Jouer à des backups via le DD comme la Xbox => Est-ce possible ? Voilà ! Que la communauté Ripper se leve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salut, tout d'abord merci pour ton post et lol, il semblerait qu'avec le nouveau navigateur le hdd soit reconnu avec une R2 dl V2... Mais je l'attends de pied ferme.... Voila si d'autre personne, ayant faient le test ou ayant des infos sur ce topic, POSTEEEEEEZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ptit up histoire d'être o top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ya personne ki a teste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 jcroi vrémen ke jv regrété ma ripper 2.2 delux ! kelk1 pourré déja méxpliker c koi les diréfrence entre : ripper ripper 2 ripper 2 delux ripper 2.2 delux et ripper gold merci ! ensuite moi g ripper2.2 delux é toujour pa de prog pr hdd ?? meric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ba la ripper 2.2 deluxe fait tout! par rapoprt au ancienne mais c'est la gold que jpige pas, elle fait quoi de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 100 % v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Allez up ! De toute façon, tout le monde attend le navi de la ripper, sans ça, je pense que c'est mission impossible sauf si quelqu'un a testé avec le BB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut NeoMax, Thx pour ton Up mais y parait que le celebre DJKMEL (si tu connais) a essayer avec hddtools et hddexplorer et ke ca marche voila si ca peux t'aider... (moi j'attends la R2Gold et appres je fé tout les test) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant