Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut je vends 3 varte mere hs une v4 (le bios est arraché) une v7 (le gars a essayé de remplacer un composant marqué ba5815fm) une v9 (panne inconnu) donc si quelqu un s y connait ou à besoin des pieces ... je propose aucun prix , car j ai aucune idée de la valeur a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut je suis interressé par ta carte mere v7 donne moi ton prix pour que je puisse y réfléchir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En fait il me faut uniquement la piece où l'on branche l'adaptateur réseau donc si tu pouvais faire un petit prix ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 te fais la carte mere a 14 euro fdpin si tu veux a+ Mosci les trois pour 25 euro (il y a que la cvarte v4 quio n est pas recuperable je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moscito, t'as toujours pas répondu pour l'achat de ma carte mere! pourtant, t'étais ok, alors on fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant