Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour voila je vend une PS2 Sauf que le bloc optique est mort car la lentille se met en route mais ne lit pas de jeux donc pour moi c mort. Sinon tout fonctionne appar le bloc optique. La référence SCPH-30004 Si cela vous intéresse faite moi signe prix a débattre (pas cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Combien la vends tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je sais pas encore je croyais qu'il y aurrai personne qui serrai intéressé. Dit toi le prix et ensuite je te dit si c'est bon. Je sais pas combien c'est les frais de port car je suis dans le 93. 40 euros a débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Est-ce qu'elle a déja était ouverte ??? C'est une V3 ou V4 ( 10 vis ou 8 vis ?? ) Tu aurais MSn pour qu'on puisse en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oui j'ai msn mon adresse c'est piratepirate@hotmail.com mai je sui pa souvent connecter sinon il y a 10 vis et je l'ai déja ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, je suis eventuellement intérréssé. Pourrais-tu me décrire par Mail ce que fait la lentille au juste? (la panne) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Va voir tes mail arfouille je t'ai envoyé les détail de la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je t'ai répondu Ben Dis moi ce qu'il en est. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant